Dr Philippe SERRA | Pneumologue à Marseille


Dr Philippe SERRA | Pneumologue à Marseille

Quels sont les coups de cœur du gamer accompli ?

Après ses sessions d'évaluation, le gamer a su estimer les titres 2015 de saga de FPS à l'instar de « Battlefield » ou encore « Hitman ». Dans cette catégorie et comme le spécifie PPhilippe Serra dans sa critique, le jeu « Homefront » se distingue. Les jeux sont toujours étudiés par PPhilippe Serraen fonction de leur programmeur et de leur support. « Dragon Ball Z : Dokkan Battle », un free to play classique et sobre, fait aussi partie des jeux qu'il aime. En dépit de l'absence de régularité de la franchise, le fan de multimédia s’est montré clément et presque élogieux pour le titre « Rise of the Tomb Raider ». Apparu sur Xbox One en novembre 2015, ce reboot se hisse dans le top des meilleurs graphismes de l’année pour le bêta-testeur.

Pour une conception différente de l’univers des jeux vidéos

Le site internet de Philippe Serra se distingue notamment par sa minutie et sa compréhension des réels souhaits des gamers. A ce titre, les amateurs comme les passionnés bénéficieront totalement du côté ludique des jeux vidéo. Il est possible d'avoir un aperçu du gameplay avant la sortie d’un nouvel épisode ou d’une plateforme dernier cri à travers le point de vue du bêta-testeur. Sa démarche innovante consiste en effet à expliquer les particularités techniques avancées par les producteurs. En raison de sa familiarité avec le sujet, Philippe Serra est apte à proposer une analyse précise concernant le futur des franchises existantes pour toutes les plateformes. Cette disposition représente un atout considérable pour un programmeur.

Un aficionado attentif aux actualités du secteur des jeux vidéo

En plus de son caractère artistique et ludique, le domaine des jeux vidéo possède une multitude de facettes captivantes aux yeux des gamers éprouvés et des amateurs. Par conséquent, le site de Philippe Serra se concentre aussi sur des évènements tels que l’achat de « Candy Crush » par Activision Blizzard. À travers son blog, le bêta-testeur désire soutenir concrètement les joueurs et les personnes butant sur des impasses sur une œuvre spécifique en vue de leur donner la possibilité de jouir pleinement de la nature ludique des jeux vidéo. D'autre part, le gamer publie en permanence des soluces pour différents titres après les avoir testés personnellement. Étant donné ses années d'expérience, Philippe Serra peut apaiser les joueurs ou initier une discussion passionnante sur les opus les plus anticipés. En effet, ce bêta-testeur éprouvé est foncièrement conscient des craintes des fans d’une série ou d’un studio.

Philippe Serra : passionné, bêta-testeur et créateur d'un blog se focalisant sur l'industrie du jeu vidéo

Depuis les débuts du site, Philippe Serra désire communiquer des actualités avec la légèreté et le dynamisme propre aux jeux vidéo. De cette manière, les joueurs et les inconditionnels de produits high tech ou de multimédia seront satisfaits. Joueur aguerri, le futur blogueur s'avère recruté à titre de testeur par une grande compagnie parisienne se spécialisant en jeux vidéo. Fort de cette aventure, le jeune homme crée son blog et souhaite s'engager dans les jeux pour mobile. Motivé par son expertise de testeur, Philippe Serra conçoit un blog consacré aux jeux vidéo dans le but de regrouper et d'accompagner efficacement les fans. De plus, il ambitionne de communiquer son opinion atypique sur ce monde plein de vie. Dans cet univers, le site Web de cet aficionado de jeux vidéo brille par sa connaissance poussée du sujet, sa minutie et son état d’esprit enjoué.